A propos de nous

Notre Vision

Notre vision s’inscrit dans une démarche de bien-être, santé et durabilité. De nos jours, il est crucial de prendre conscience que pour changer le monde, il faut commencer à remettre en question notre propre mode de vie.

Ce changement est déjà en cours; nous assistons à l’expansion d’un nouveau marché, un marché centré autour d’un mode de vie sain, qui commence par la nourriture que nous mettons sur nos tables.

Pour la première fois, nous réalisons l’impact que notre alimentation et nos habitudes ont sur la société dans son ensemble, notre état émotionnel, et le monde dans lequel nous vivons.

Nous sommes également très attentifs aux besoins des consommateurs qui suivent des régimes spécifiques, tels que les végétariens ou les adeptes des aliments crus, et des besoins de personnes touchées par certaines intolérances alimentaires ou allergies.

Nous travaillons avec des partenaires de haute qualité et des produits haut de gamme dans les domaines de la nutrition et des suppléments, tous unis par un facteur commun: le désir d’aider le monde à devenir un endroit meilleur à vivre et plus sain.

Intolérant au gluten, aux produits laitiers, au lactose, végétalien, végétarien, casher, ... nous répondons à tous les besoins et tous les marchés, en apportant notre vision saine dans votre entreprise et vos maisons, de même que nous l’avons apportés dans la nôtre.

Notre Mission

Nous sélectionnons des produits sains pour votre santé et celle de votre famille. Nous suivons les dernières tendances internationales du marché du bien-être, afin d’identifier de nouvelles d’opportunités à la fois pour les fabricants et les détaillants.

//BLU added for variant customization

About Us

Our Vision

Our vision is based on the resurging path of wellness, health and sustainability that the world is taking. A new consciousness which allows us to understand that to help society we have to start with the bases of our own lifestyles.

This change is already happening; we are seeing the expansion of a new market, a market centred around a healthy lifestyle, which only starts with the food we put on our tables.

For the first time, we are admitting the impact that our nutrition and our habits have on society as a whole, our emotional state, and the world in which we live.

We are also aware of the needs of consumers who have chosen specific diets, such as vegans and raw-foodists, and of the needs of those affected by food intolerances and allergies. 

We work with the highest-quality, most high-end products in the areas of nutrition and supplements all united by a common factor: the desire to help society become healthier and happier.

Gluten-free, dairy-free, lactose intolerant, vegan, vegetarian, kosher etc.: we cater to every need and every market, coexisting in a cleaner, healthier vision, in which we want to be active, by bringing our vision into your business and you homes, just as we have brought it into ours.

Our Mission

We take healthier products to the lives of families and individuals. We follow the latest international trends in the emerging wellness market, and identify new areas of opportunity both for manufacturers and retailers, either to allow their entrance into new markets, or to help them strengthen their position in those they have already entered.

//BLU added for variant customization